Grodéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grodéon

Forum du Grodéon: L'association de la fanfare d'accordéon lilloise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel à projets 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxtonton

Maxtonton


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : Hellemmes-Lille

Appel à projets 2013 Empty
MessageSujet: Appel à projets 2013   Appel à projets 2013 EmptyLun 18 Mar - 22:03

Hello !
La ville de Lille propose aux associations qui viennent de se créer (1 an max) une petite subvention pouvant aller de 100 à 1200 euros, appelée appel à projets.
Je cite : "le projet doit (...) avoir un objectif précis avec un impact local : les projets en interaction avec les habitants seront privilégiés (actions intergénérationnelles réalisées à l'échelle des quartiers, en lien avec les équipements scolaires, sociaux, culturels ou sportifs) et mettre en oeuvre une action associative pérenne."
Je pense que ça serait pas mal que l'on fasse une demande tant qu'il en est encore temps. Le tout est de trouver un projet particulier : achat de matériel pour le collectif, organisation d'un échange avec des habitants d'une des villes jumelées avec lille, organisation d'une fête du Grodéon (mais pour ça on peut demander aussi un FPH)...
D'autres idées peuvent être proposées, n'hésitez donc pas à donner les vôtres !

Revenir en haut Aller en bas
carolesa




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Appel à projets 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à projets 2013   Appel à projets 2013 EmptyDim 24 Mar - 8:41

Salut,
La nana de ce festival m'a contacté aussi, mais comme elle m'a dit que entre temps tu avais refusé, j'ai dit aussi qu'on ne viendrai pas. Après avoir discuté avec Remi, je pense qu'il ne faut définitivement pas y aller....
Revenir en haut Aller en bas
carolesa




Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2013

Appel à projets 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à projets 2013   Appel à projets 2013 EmptyDim 24 Mar - 8:45

Ah merte !
J'ai répondu dans la mauvaise rubrique, désolée ! Je parle du festival de Hergnies biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à projets 2013 Empty
MessageSujet: Re: Appel à projets 2013   Appel à projets 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à projets 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'AG du 2 octobre 2013
» Tournai l'accordéon vendredi 10 mai 2013
» Déambulation pour les fenetres qui parlent le 23 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grodéon :: News :: News-
Sauter vers: