Grodéon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grodéon

Forum du Grodéon: L'association de la fanfare d'accordéon lilloise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compte en banque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathildeb




Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2013

compte en banque Empty
MessageSujet: compte en banque   compte en banque EmptyVen 10 Jan - 19:30

salut à tous !
ca y est, Grodéon a un compte en banque !!
c'est au crédit mutuel, agence gambetta.

d'ailleurs c'était rigolo, le siege de l'asso est chez Catherine, et ca correspond à l'ancienne adresse de la banquiere qui a ouvert le compte!

Pour l'instant je suis la seule designee pouvant agir sur le compte (héhé !), mais si mon grosaurier préféré le souhaite, ou qqn d'autre d'ailleurs, on peut prendre rendez vous ensemble pour faire une procuration.

j'ai déposé deux cheques de 500 et 250 euros, on est riches! A quand la résidence dans une maison de campagne?!

max, j'ai depoé aussi les billets, mais je n'ai pas pu déposer les pieces parce qu'il n'y en avait pas assez. Tu m'as dit qu'il t'en restait. soit on les met en commun pour les deposer, soit je te les file et tu fais un virement apres. comme ca t'arrange.

sinon il y a quelques petites questions qui se posent, donnez moi votre avis.

Le compte créé coute 2,70 par mois, mais 6 mois offerts gratuits, pour avoir acces a un site special assos avec pleins d'infos et surtout pour avoir l'acces internet a distance. je l'ai pris comme c'était gratuit pour 6 mois, on peut choisir ensuite de rebasculer sur un compte classique pour ne pas payer les 2,70. des avis la dessus?
En tout cas l'acces internet ca me parait pratique, et ca permet a plusieurs personnes d'avoir acces au compte sans devoir reprendre rendez vous pour une procuration.

Sinon la banque propose une assurance pour l'asso, a 80 euros par an. je pense qu'on est pas assuré, et ca me paraissait pas essentiel, mais j'ai pris les infos, dites moi encore ce que vous en pensez. c'est pour ce qui est responsabilite civile, vol des instruments, degradation de locaux qu'on nous aurait prété... etc

voila c'est tout pour aujourd'hui.
Vive l'accordéon!

Ôgrodéonne king 
Revenir en haut Aller en bas
Maxtonton

Maxtonton


Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 46
Localisation : Hellemmes-Lille

compte en banque Empty
MessageSujet: Re: compte en banque   compte en banque EmptyDim 12 Jan - 9:18

Slt !
Non, désolé, je n'ai pas de pièces. Il y a combien ? Parce que sinon on se paie un verre avec la monnaie. Ou bien on fait comme tu as dit.
Pour le compte, 2.70 c'est vraiment pas cher, je pense que ça vaut le coup de garder ça.
Pour l'assurance, il faut discuter de ce que l'on veut assurer précisément, les assurances de base ont une couverture limitée.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Maïe




Messages : 39
Date d'inscription : 15/05/2014

compte en banque Empty
MessageSujet: Re: compte en banque   compte en banque EmptySam 28 Mai - 17:21

Bonjour tout le monde,
Je déterre un peu le sujet pour faire un petit point trésorerie :
- 256 euros déposés ce matin sur le compte (Tournai + Bartabas)
- on va être remboursé des frais facturés pour le courrier (10 euros et des clopinettes, même pas besoin de négocier, il suffit de râler et ils rendent les sous .... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte en banque Empty
MessageSujet: Re: compte en banque   compte en banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte en banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'AG du 2 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grodéon :: News :: News-
Sauter vers: